Doctor Who chez les rosbifs...

Publié le par Raoul le Grand

... Ou comment réaliser à quelle point c'est un phénomène chez eux...
Je commence à me rendre compte de l'importance de cette série pour les britanniques, au fur et à mesure des magasins où je vais, des british à qui je parles...
par exemple, dans un magasin, j'ai trouvé un casque/masque de Dalek, qui peut transformer ta voix, ou dire des phrases Daleks!! j'ai aussi trouvé une carte Happy Birthday avec un Dalek qui dit "this is your birthday", excellent!!

au fait, je vous l'ai pas encore dit?? il y a une exposion en mars à Glasgow sur Doctor Who... avec de la chance, peut être que David fera un passage, vu qu'il est du coin (il a étudié dans une ville tout près de glasgow, à 10 min en train...)

Publié dans Doctor Who

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
T'as vu les apparitions de Daleks dans les sketchs de Mister Bean ? Cherche l'épisode de la crèche de noël, tu vas voir c'est à mourir.<br /> Doctor Who c'est une référence culte et trans-générationnelle chez les anglais, t'es pas au bout de tes surprises je pense.
Répondre
T
Et oublie pas de lui dire que s'il veut venir passer des vacances à La Rochelle il sera nourri et logé gratuitement ! :)<br /> Enfin dis lui au moins qu'il a des tonnes de fans en France.
Répondre
R
;) je me doutais que tu serais le plus enclin à me détester... Même si les chances sont extrêmement minces, voire impossible, je prendrais plein de photo le cas échéant (le seul jour où il pourrait être là serait le premier jour, je pense)
Répondre
T
Tu y vas, tu vois David, je t'en veux à mort, ok ? :D
Répondre