Top Gear, emission trop sympa!

Publié le par Raoul le Grand

Etant actuellement chez nos amis britanniques (enfin, plutot nos amis ecossais) j'ai la chance de regarder assez souvent l'émission Top Gear sur la BBC (et sur Dave qui diffuse de vieux épisodes) et je me marre! ils testent des voitures d'une manière des plus étranges parfois :
"Look, the smoking grenade fits perfectty in the cupbord holder"
(Jeremy Clarkson, Top Gear)
voici la vidéo de Christopher Eccleston lors de son passage dans l'émission :


Publié dans sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je me suis tapé un fou rire en regardant un Top Gear où James Blunt était invité dans "a star in a reasonnable price car"... son temps le place juste au dessus du temps de Billie Piper (même si elle a coupé quelques lignes...) et là, il sort : <br /> "Just above Billie Piper, who wouldn't want to be there?"<br /> d'ailleurs, j'ai découvert que le type était très drole, un très bonne humour comme je les aime!
Répondre
T
Han, j'ai pensé à toi hier soir, j'ai regardé un bout de l'émission à la télé !
Répondre
R
vi, je les avait déjà vu, je comptais les mettre en lien dans un prochain article (merci de me piquer l'idée ;) )<br /> La, je n'avais envie de ne parler que de Chris, qui me manque encore beaucoup (j'en suis à l'épisode 208, j'ai été obligé de m'arrêter entre les deux...)
Répondre
D
David et Billie y sont passés aussi ;-) :<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=ULsKK9uZhbk<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=GKmschnepXg<br /> <br /> (j'adoooore la vidéo de David :-D)
Répondre