ça y est, j'ai pleuré...

Publié le par Raoul le Grand

Je viens de finir (bien trop vite!) la saison 2 de Doctor Who, et à chaque fois que je repense à la fin, j'ai les yeux très très humides (j'ai même versé une larme la première fois, ce qui est assez exceptionnel pour moi, coeur de pierre...)
Je suis vraiment bouleversé par cette fin, parce que j'ai toujours pensé qu'elle mourrait (même si je savais qu'elle revenait, je me disais que c'était toujours possible) mais j'aurais jamais imaginé qu'elle ne meurt pas, qu'elle aille dans une autre dimension et qu'elle ne pourra jamais revoir son Docteur!!!
"this is the story of how I died"
Ils sont tellement parfaits dans cette scène, David et Billie, je suis vraiment bluffé!! et l'histoire est magnifique, je savais que Rose disparaissait, mais comme ça, c'est affreux!! c'est ignoble! et c'est encore plus ignoble de nous faire rire juste après avoir pleuré avec l'arrivée de la mariée!!

Même si ça va faire ressortir des larmes chez certain(e)s, je suis obligé, pour faire le deuil, de poster cette vidéo...

Publié dans Doctor Who

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
"Il faut dire qu'ils ont tout fait pour, acteurs géniaux, dialogues trop triste et Doomsday derrière... "<br /> J'ai regardé le Dr Who confidential sur la fin de l'épisode et, outre le fait que j'ai failli repleurer..., le réalisateurs expliquait qu'à un moment, pour cette scène, il fallait juste laisser parler les artistes, et ils ont des artistes tellement magnifiques!
Répondre
B
Ooooh trop trop triste cette fin, ne t'inquiète pas, t'es pas le seul à avoir laissé échapper des larmes ^^ <br /> Il faut dire qu'ils ont tout fait pour, acteurs géniaux, dialogues trop triste et Doomsday derrière...
Répondre
T
Haa, ça, c'est terrifiant. Absolument terrifiant. De tous les points de vue.
Répondre
R
Nan mais quel crétin... comme j'avais un peu de nostalgie, je me suis reregardé ce petit passage : http://www.youtube.com/watch?v=tsqO12I-6U4 et j'ai encore pleuré...
Répondre