Réplique d'un jour

Publié le par Raoul le Grand

"I'll watch the last 24 mintues of Doctor Who, although at this point it's more like Doctor Why Bother."
(The big bang Theory, Sheldon)

C'est une série inconnue en france (du moins à ce que je sache) qui parle de 4 génies qui travaillent dans la recherche, et deux vivent juste en face d'une nana super canon (Kaley Cuoco : http://www.imdb.com/name/nm0192505/ faut croire en lisant sa fiche qu'elle a joué dans Prison Break...) que j'ai découvert chez nos amis buveurs de Whiskey.
j'ai adoré cette référence, surtout dans une série américaine!! ils mentionnent aussi Scrubs et c'est obligé, ils mentionneront BSG!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'avais vu le pilote seulement, et BSG est mentionné dès les premières minutes : le grand tout maigre dit à son pote binoclard quelque chose comme<br /> - Viens on rentre il faut qu'on regarde la saison 2 de Battlestar Galactica.<br /> - On l'a déjà vue !<br /> - Pas les bonus.<br /> <br /> ;)<br /> C'est décrit comme la sitcom la plus drôle du moment aux USA et je suis tenté, vu la médiocre qualité de la saison 7 de Scrubs, je suis en manque de rigolitude moi !!!
Répondre