AAAAAAHHHH!!!!

Publié le par Raoul le Grand


Je viens de réaliser en parcourant le blog de notre vénéré Sorcière qu'il ne nous reste plus que 3 épisodes de BSG (enfin 5, vu que le dernier est un tripple épisode?!) et que je n'ai que les épisodes jusqu'au 415 à disposition!!!! et que pour l'instant, je ne vois pas trop comment je pourrais me les "procurer" avant mon retour sur paris pour les vacances le 31 mars!!!!!
Et je sais que je ne pourrais pas attendre plus de DIX  jours pour connaître la fin!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut absolument que je me trouve un moyen pour avoir les 5 derniers épisodes plus tôt, déjà que j'ai vu les 311 à 314 (j'ai failli avoir quelques crises cardiaques au visionnage, et autres émotions multiples! Dee, putain...) et je ne pense pas que je pourrais attendre!!

Publié dans Battlestar Galactica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Y'a en streaming, j'espère que ça marche pour toi...<br /> http://www.ninjavideo.net/index.php<br /> <br /> (Ne te gène pas pour effacer le lien si ça te gène... :) )
Répondre