vive la descente aux enfers du livre sterling (£)

Publié le par Raoul le Grand

En un peu plus d'un mois, la livre sterling est passé de 1,25€ à 1,05€, donc la saison 3 de Doctor Who à 30/35£ ne va me couter que 32/37€...
Si c'est pas du bonheur ça!!!

Publié dans Glasgow

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ce qui est aussi bien, c'est que pour mes études, et pour le loyer là bas, mon père me paye toujours en euros la même somme...<br /> Et moi, j'ai pas de soucis de livraisons :P je me suis déjà acheté beaucoup de dvd (l'intégrale de friends pour 50£, le dernier batman pour 10£, les saisons 1 et 2 de Dr Who, la 3 très prochainement... j'ai failli tenter l'intégrale de The West Wing, qui n'était qu'à 50£!)
Répondre
T
Sérieusement ???<br /> Wouah, je vais vite commander les saisons 2 et 3 alors ! Merci pour l'info Raoul, je vais suivre les cours de la livre et si j'ai des sousous à nowail, je me rue sur amazon uk ! gniii !
Répondre
T
C'est aussi du bonheur pour moi, j'aurai plus avec la même somme de départ pour Liverpool ! :)
Répondre