Finally...

Publié le par Raoul le Grand

...As I would say!

En effet, vu tout ce que j'ai pu entendre sur cette série, il était vraiment temps que je m'y mette!! Et je pense que le fait de me retrouver chez nos amis les british a forcément jouer dans ma conversion finale, ajoutée au fait qu'on m'avait prévenu que le coffret UK de la saison 1 ne valait pas du tout le coup en france, mais était bourré de bonus pour le coffret UK.
donc c'est chose fait, je suis le nouvel acquéreur d'un TARDIS :

ah bah nan, ce n'est qu'un coffret dvd... mais quel coffret, vraiment plein de bonus!!

Ensuite, il y a quand même l'essentiel : une série pour l'instant magique, porté par un duo qui dépasse l'entendement : Rose et le Doctor!!!
je crois que dès son premier sourire, je suis tombée aussi amoureux de Rose!! étonnement, le sourire de notre cher Doctor m'a fait le même effet...
Pour l'instant, j'ai vu les épisodes 1 à 7 (j'ai du coupé entre le double épisode, pas vraiment le choix, mais je compte le regarder ce soir, quoi qu'il arrive, quelque soit l'heure!).

Mon premier sentiment est impossible à dire, parce que je crois que dans un sens, mon côté "découverte" a été un peu pollué par mes lectures de quelques reviews de la Sorcière, mais pour l'instant, je suis tellement en admiration devant le duo, les petites phrases comiques glissés deci delà, le caractère du Doctor, c'est magique!!

Publié dans Séries télés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouééé bravo Raoul ! C'est une bonne chose. En même temps, ça aurait été vraiment dur de passer à côté maintenant que t'es au Royaume Uni (qui plus est en Écosse, patrie de Sir David Tennant !)<br /> Tu seras pas déçu, les bonus des dvd de la saison 1 sont excellents, vraiment instructifs et les intervenants sont très perspicaces. Tu vas pas regretter de t'y mettre ! :D
Répondre
R
je parle du double 109 110 avec Jack! l'autre est très spécial, vraiment british, donc qui commence à me plaire... ;)
Répondre
M
ca dépend de quel double tu parles ...<br /> le double 104-105 est naze, mais le double 109-110 est un chef d'oeuvre, tu verras :)
Répondre
T
Fantastic !<br /> Le double si tu le vois pas c'est pas une grande perte...
Répondre