Le métro et moi

Publié le par Raoul le Grand

Alors, je ne contredirai pas certain qui ne supportent pas le métro, ou les transports en communs, car on doit tous mettre notre mp3 à fond pour ne pas être emmerdé! Là, je ne parle pas des cas où tu es tellement serré que si tu lèves une fois un pied, tu ne peux pas le reposer (véridique...), je parle des moments où tu as oublié ton mp3 ou qu'il n'a plus de batterie!!!
Pour ma part, dans ces cas là, je fais appel à mon imagination, ma curiosité, et parfois mon esprit tordu pour ne pas m'ennuyer!! ce qui parfois me vaut de faire ce petit sourire :



Explication : par exemple, une fois, dans le même trajet, j'ai vu une nana qui écrivait un texo (impossible de ne pas voir ce qu'elle écrivait, pas vraiment pu m'en empêcher...) et c'était des gros messages coquins si ce n'est cochon... ensuite, un type qui déjà crache dans le rer, et qui ensuite se cache dans la capuche de son sweat... Et enfin, un mec en costard bien classe, qui s'assied sur un strapontin et qui fait presque un grand écart!! trop tordant.

Tout ça pour dire que même si c'est pas la même chose, il y a toujours moyen de s'amuser dans le métro, suffit d'arriver à se faire marrer, s'imaginer tout les conneries qu'on pourrait faire ou dire. Et d'épier un peu les autres.

Publié dans Moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article