D'une pierre trois coups

Publié le par Raoul le Grand

Alors là, j'espère vraiment vous impressionner : arriver à faire d'une pierre trois coups rien qu'en vous montrant une vidéo!!!
que voici :
cliquez

D'une, cette petite merveille est une vidéo promotionnelle pour la saison 4 de Six Feet Under!! Cette série est tout simplement magnifique, et j'ai le plaisir de la redécouvrir (et découvrir) grâce aux DVD que je me suis acheté!! je la trouve magnifique en grande partie grâce à Claire et David.

Mais une autre raison de m'extasier devant cette vidéo, c'est le choix de la musique : Feeling Good de Nina Simone!! Cette chanson est vraiment sublime, d'une émotion tellement forte!

Enfin, at last but not least, j'ai découvert cette vidéo sur le blog de La Sorcière, que vous pouvez trouver en lien, et qui m'a fait redécouvrir cette série et m'a donné envie de reprendre le visionnage (j'avais vu les premières saisons quand j'étais au lycée, mais comme c'était des diffusions à la télé, je n'étais pas assez attentif). Toujours est il que grâce à notre Amie, je me replonge sur ce chef d'oeuvre!!! et je lui doit plein d'autres découvertes : BSG, House, Pushing Daisies, Dexter, je crois, peut être Dr Who, Veronica Mars... et j'espère encore plein d'autres, grâce à son style si particulier et passionant à lire!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
"un petit rappel sur Nina Simone, depuis que Muse a repris Feeling Good tout le monde croit que cette chanson est d'eux, grrr."<br /> en fait, en faisant une recherche rapide, j'ai decouvert que la chanson n'a pas ete ecrite et chante pour la premiere fois par Nina Simone, mais pour une comedie musicale : The Roar of the Greasepaint—the Smell of the Crowd et Nina Simone l'a joue la meme annee, mais dans un style different il parait?!
Répondre
P
J'adore cette vidéo promo, en particulier pour la chanson qui l'accompagne. J'ai toujours en tête cette image de Claire glissant majestueusement dans les allées du supermarché. Vraiment géniale. En même temps je connais pas d'autre série dont les vidéos promos sont aussi belles (j'adore aussi celle qui a Coldplay en bande son).<br /> J'ai aussi voulu la mettre sur mon blog cette vidéo afin de faire un petit rappel sur Nina Simone, depuis que Muse a repris Feeling Good tout le monde croit que cette chanson est d'eux, grrr.<br /> <br /> Quant à moi je poursuis l'aventure aussi, j'en suis à la saison 2 ;)
Répondre