le BTP expliqué par le père de Calvin...

Publié le par Raoul le Grand

Comme c'est mon premier jour de stage aujourd'hui, et que je travaille dans le BTP, je me suis dis que mettre une image de Calvin et Hobbes en rapport serait fort à propos!! Et ça me permet aussi de donner une autre catégorie de strips : les explications farfelues que donne son père à Calvin!














Panneau : charge limite : 10 tonnes
Calvin : comment est ce qu'ils font pour connaître le poids limite d'un pont?
Papa : ils conduisent des camions de plus en plus gros sur le pont jusqu'à ce qu'il casse, et ensuite, il pèse le dernier camion et reconstruise le pont.
Calvin : Oh, j'aurais peu deviner.
Maman : chéri, si tu ne connais pas la réponse, dis lui simplement/

Publié dans Calvin et Hobbes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore quand le père de Calvin rentre dans le jeu de son fils et se met à lui sortir des bêtises de ce genre. Comme la fois où il le fait pleurer parce qu'il lui dit qu'ils l'ont acheté en kit dans un magasin (et en soldes en plus) :-D
Répondre